Choisir un professionnel

Le durcissement de la loi en matière de circulation routière ces dernières années (augmentation du nombre de radars, création de nouvelles infractions etc…), a favorisé l’émergence florissante de sites commerciaux spécialisés dans les recours destinés à « sauver son permis » ou à récupérer ses points.

Il est à préciser que, selon les règles déontologiques de la profession, l’activité d’avocat est incompatible avec une activité commerciale, ce qui laisse entrevoir le sérieux et la finalité des procédures proposées par certains sites.

L’intérêt de choisir un cabinet consacré au droit routier est multiple. Le cabinet de Maître Sarah JUILLARD vous assure la qualité de ses services.

La qualité des prestations

Il met un point d’honneur à suivre de très près toute nouvelle législation votée et à soulever les irrégularités de procédure, sanctionnées par la jurisprudence de nullité du procès-verbal.

La mobilité

Maître JUILLARD se déplace devant toutes les juridictions de la région et ailleurs en France si besoin, pour plaider votre cause.

La compétence

Le cabinet vous assure des chances de succès en ce qu’il œuvre uniquement dans des contentieux liés au droit de l’automobile.

En effet, la complexité des règles en matière de permis à points, qui requiert aussi bien des règles de droit pénal que de droit administratif, implique une connaissance approfondie et transversale de ces matières.

La personnalisation

Chaque affaire fait l’objet d’une étude personnalisée et sera plaidée en fonction de votre situation et de vos besoins professionnels, de la nécessité de votre permis de conduire, de la non inscription de la condamnation au B2 de votre casier judiciaire…

 Choisir les services du cabinet, c’est mettre toutes les chances de son côté pour conserver ou récupérer son permis de conduire et, de manière générale, faire valoir ses droits efficacement devant les tribunaux ou auprès de l’administration.